Conditions d'utilisation

DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Ce site web est opéré par E-bouffe. Sur le site, les termes “nous”, et “notre” réfèrent à E-bouffe. E-bouffe vous permet d'utiliser ce site, incluant toute l'information, les outils et les services qui y sont disponibles à condition que vous, l'utilisateur, acceptiez de vous conformer aux règles, conditions, politiques et avis énoncées sur le site.
En utilisant le présent site et en créant un profil afin d’effectuer une commande, vous assumez l’entière responsabilité du maintien de la confidentialité de votre compte utilisateur et de votre mot de passe. En outre, vous assumez l’entière responsabilité de toutes transactions entreprises par l’intermédiaire de votre compte utilisateur. Si vous constatez une utilisation frauduleuse de votre profil internet, vous êtes responsable d’en aviser rapidement E-bouffe en composant le 450-494-9262 ou en nous écrivant à patrick@ebouffe.com.
Notre boutique est hébergée par Shopify Inc. Ils sont les fournisseurs de la plateforme commerciale électronique qui nous permet de vous vendre nos produits.

SECTION 1 - TERMES DE LA BOUTIQUE EN LIGNE

Le présent site pourra être utilisé par toute personne résidant au Canada, ayant atteint l’âge légal pour contracter à l’intérieur de la juridiction dans laquelle elle réside et pouvant être régi par des contrats légaux sous la loi applicable. Les trois Chefs ne fait aucune représentation à l’effet que les éléments du présent site peuvent être utilisés en d’autres lieux que le Canada et il est strictement interdit d’accéder au présent site à partir des territoires dans lesquels la législation prescrirait que le contenu ou l’utilisation du site est illégal.

SECTION 2 - CONDITIONS GENERALES

Nous nous réservons le droit de refuser de vendre à qui que ce soit en tout temps.
E-bouffe vous accorde une autorisation limitée d'accéder au site ebouffe.com et d'en faire une utilisation personnelle, sans toutefois le télécharger (sauf pour mettre des pages en mémoire) ou le modifier, même partiellement, à moins de permission écrite expresse de E-bouffe. Cette autorisation exclut: la revente ou l'utilisation commerciale du site ebouffe.com ou de son contenu; l'utilisation de toute liste de produits, de descriptions ou de prix; toute utilisation dérivée du site ebouffe.com ou de son contenu; tout téléchargement ou copie d'information concernant les comptes pour le bénéfice d'un autre commerçant; toute utilisation d'outils d'exploration, de collecte et d'extraction de données. Le site ebouffe.com ne peut être reproduit, en totalité ou en partie, copié, vendu, revendu, visité, ou exploité à toute fin commerciale sans la permission écrite expresse de E-bouffe. Vous n'êtes pas autorisé à copier toute marque de commerce, logo ou autre information exclusive (y compris les éléments graphiques et textuels, la mise en page et les formulaires) de E-bouffe sans une permission écrite expresse. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser les meta tags ou tout autre "texte caché" utilisant le nom ou les marques déposées de E-bouffe sans sa permission écrite expresse. Toute utilisation non autorisée met fin à la permission ou autorisation accordée par E-bouffe. Ebouffe.com vous accorde un droit limité, révocable et non exclusif de créer un lien hypertexte renvoyant à sa page d'accueil, pourvu que ce lien ne présente pas ebouffe.com, ses produits ou services, de manière fausse, trompeuse, diffamatoire ou autrement injurieuse. Vous ne pouvez utiliser aucun logo ou autre signe graphique exclusif ou marque déposée de E-bouffe dans le lien sans une permission écrite expresse

SECTION 3 - PRÉCISION DE L'INFORMATION

Nos offres sont valables dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité du produit après passation de votre commande, nous vous contacterons dans les meilleurs délais afin de trouver une solution, telle que : décalage de la livraison en attendant le réapprovisionnement de ce produit, lorsque cela est possible, remplacement du produit par un équivalent en qualité et prix ou annulation de votre commande.

SECTION 4 - MODIFICATIONS DES SERVICES ET DES PRIX

E-bouffe s’assure de maintenir le présent site à jour. Toutefois, les prix peuvent changer sans préavis. Le montant officiel de votre addition vous sera transmis lors de la confirmation de votre commande.

SECTION 5 - EXACTITUDE ET FACTURATION

E-bouffe fait tout ce qui est en son pouvoir pour assurer la plus grande exactitude sur le site. Toutefois, E-bouffe ne garantit pas que la description des produits ou tout autre contenu du site ebouffe.com sont exacts, complets, fiables, à jour ou exempts d'erreur. Les photographies illustrant les produits sont présentées à titre indicatif seulement.

SECTION 6 - LIVRAISON

En cas d’erreur dans la commande lors de la livraison, veuillez nous contacter rapidement en composant le 450 494-9262 ou en nous écrivant à patrick@ebouffe.com

E-bouffe affiche sur son site Internet les produits actuellement disponibles. Il est possible que certains produits ne soient plus disponibles au moment de la livraison. Si tel est le cas, un préposé du service à la clientèle communiquera avec vous à l’aide des coordonnées de votre profil client. Vous pourrez alors modifier ou annuler votre commande.

Toutes les ventes sont finales. Nous n'offrons aucun remboursement sur les produits ainsi que les certificats-cadeaux.

Si vous devez apporter des changements à votre commande, vous pouvez envoyer un courriel jusqu'à 48 heures avant l'expédition de celle-ci. Dès que vous aurez eu une confirmation de notre service à la clientèle, nous pourrons procéder à l'émission d'un crédit valable pour votre prochaine commande.

SECTION 7 - LOIS APPLICABLES

En visitant le site ebouffe.com, vous acceptez que les lois du Québec et du Canada, sans égard aux principes de conflit de lois, régissent les présentes Conditions d'utilisation, de même que tout litige qui pourrait naître entre vous et E-bouffe.

 

SECTION 8 - POLITIQUES DU SITE, MODIFICATIONS ET DIVISIBILITÉ

Veuillez lire nos autres politiques affichées sur le site ebouffe.com. Ces politiques régissent également votre visite sur le site ebouffe.com. Nous nous réservons le droit d'apporter en tout temps des modifications à notre site, à nos politiques et aux présentes Conditions d'utilisation. Toute modification ou révision entrera en vigueur dès qu'elle sera affichée sur le site ebouffe.com. Votre utilisation du site sera régie par la version des Conditions d'utilisation affichée sur celui-ci au moment de cette utilisation. En conséquence, nous vous conseillons de lire les Conditions d'utilisation avant d'utiliser le site ebouffe.com. Si vous continuez d’utiliser le site après l’affichage d’une modification ou révision, cela signifiera que vous acceptez cette modification ou révision des présentes conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas d’être lié par une modification ou révision des présentes conditions d’utilisation, vous ne pouvez pas utiliser le site ebouffe.com et devez cesser immédiatement de l’utiliser. Si l'une de ces conditions devait être jugée non valide, nulle ou pour toute raison non exécutoire, ladite condition sera considérée divisible et n'affectera en rien la validité et l'applicabilité des autres conditions.

SECTION 9 - RESPONSABIILITÉ

Nonobstant ce qui précède, rien dans le présent article ne peut avoir pour effet de limiter quelque droit que vous pourriez avoir à titre de consommateur en vertu de l'une ou l'autre des lois d'ordre public qui pourrait vous être applicable.